Accueil du site > Actualités des associations adhérentes > PÉRIL SUR LA RECHERCHE EN MUSIQUE ! LES SOCIÉTÉS DE RECHERCHE SACRIFIÉES PAR (...)

dimanche 1er décembre 2013

La Société française d’ethnomusicologie et la Société française d’analyse musicale lancent une pétition pour la défense des sociétés savantes qui se consacrent à l’étude de la musique et la diffusion des connaissances. Cette pétition sera transmise au ministère de la Culture et de la Communication.

Merci de la signer et de la diffuser dans vos réseaux ! Vous pouvez en lire le texte et la signer en cliquant sur ce lien.

Votre soutien est ESSENTIEL !

Version imprimable de cet article Version imprimable

Dernière mise à jour de cette page le à . //// -----> Citer cette page?

"PÉRIL SUR LA RECHERCHE EN MUSIQUE ! LES SOCIÉTÉS DE RECHERCHE SACRIFIÉES PAR LE MINISTÈRE DE LA CULTURE" [en ligne], in Afea, Association française d’ethnologie et d’anthropologie, page publiée le 1er décembre 2013 visitée le 19 novembre 2017, disponible sur: http://www.asso-afea.fr/+Nouvelle-breve,47+.html.