Accueil du site > Offres d’emplois et Financement > Archives > Autres

Dernier ajout : 16 octobre 2012.

Recherche Ethnobotaniste pour projet documentaire

Recherche Ethnobotaniste ou Ethnopharmacologue pour un projet documentaire TV

16 octobre 2012, par Sarah

Offre d’emploi - assistant - sociologie environnementale

L’unité de Socio-Economie, Environnement et Développement (SEED) de
    L’Université de Liège - Campus d’Arlon recrute un(e) diplômé(e) master, pour un poste d’assistant rémunéré à temps plein (2 ans renouvelable deux fois (6 ans).

9 septembre 2011, par Frédérique Guyader

Bourse vocation

La fondation pour la vocation aide les jeunes de 18 à 30 ans à concrétiser leur vocation avec 20 bourses par an de 7700 euros.
    Envoyez votre candidature avant le 31 mai 2011 (C.V.. lettre de motivation pour préciser vos besoins et vos difficultés° à la Fondation Marcel Bleustein-Blanchet 104, rue de Rennes - 75006 Paris
    Éligibilité : Tous les jeunes Français(es) actuellement en France ou à l’étranger, Les ressortissants d’un pays de l’Union Européenne qui vivent en France, agé(e)s de 18 à 30 ans, (...)

17 mars 2011, par Frédérique Guyader

Bourses Master Région Ile de France

Le programme « Bourse Master Île-de-France » vise à soutenir l’action de recrutement international des établissements d’enseignement supérieur franciliens.

3 février 2011

Financement projets - MSH Paris Nord

La MSH-Paris Nord est une agence de « services ». Cela signifie que, outre le (petit) soutien financier qu’elle peut vous offrir, la MSH-Paris Nord mettra à votre disposition ses différents services : des salles (avec matériels de projection divers), un service de documentation et de commande d’ouvrages, un service de communication (affiches, annonces par mail), relecture et correction de textes afférentes à des publications de travaux soutenus financièrement par la MSH.
    Pas besoin de produire un texte long, ni de répondre aux 3 attentes de la MSH.

7 octobre 2010, par Marie-Pierre Julien

0 | 5