Accueil du site > Congrès 2011 > Organisation

Organisation

Dernier ajout : 8 octobre 2012.


    Organisation des congrès

    Le principe d’une co-organisation avec les organismes universitaires ou de recherche qui ont accueilli le congrès nous a semblé essentiel. Un groupe de travail, dont la composition est amenée à évoluer et à se renouveler d’un congrès à l’autre, a été chargé de proposer l’architecture du congrès, de définir une thématique directrice et rédiger un appel à candidature pour le lieu d’accueil soumis aux départements universitaires et laboratoires. C’est ensuite qu’un appel à constitution d’ateliers thématiques et à (...)

    8 octobre 2012

    Le jour du congrès : l’accueil des congressistes

    Accueil et inscription

    12 septembre 2011, par Afea

    Seconder le comité d’organisation du congrès 2011

    Afea – congrès 2011
    Le comité d’organisation renouvelle son appel aux bonnes volontés ! Nous recherchons une quinzaine de personnes qui seraient à même de nous assister pendant une demie journée.
    Cette aide donnera bien sûr lieu à la gratuité du congrès, à la prise en charge de la restauration, et à l’invitation à la soirée festive pressentie. (…)

    3 septembre 2011, par Afea

    Comités scientifique et d’organisation du congrès Afea 2011

    Composition des comités pour le congrès 2011 No(s) Limit(es)

    21 janvier 2011
SPIP | contact | | | mentions légales | inscription | Suivre la vie du site RSS 2.0 |