Accueil du site > Offres d’emplois et Financement > Academia | Information sur l’emploi des enseignant-e-s chercheur-se-s en (...)

Academia | Information sur l’emploi des enseignant-e-s chercheur-se-s en sciences humaines et sociales

http://academia.hypotheses.org

Articles

  • Turquie : appel pour la liberté des universitaires

    6 décembre 2017, par Christelle Rabier
    Voici l’appel des universitaires de France publié sur le site de Libération le 5 décembre 2017 et dans le quotidien daté du 6 décembre. Pour signer cet appel (prénom, nom, discipline ou spécialité, institution universitaire) : appeluniversitairesturquie2017ATgmail.com Les premiers procès de … Lire la (...)
  • Turquie : appel pour la liberté des universitaires

    6 décembre 2017, par Christelle Rabier
    Voici l’appel des universitaires de France publié sur le site de Libération le 5 décembre 2017 et dans le quotidien daté du 6 décembre. Pour signer cet appel (prénom, nom, discipline ou spécialité, institution universitaire) : appeluniversitairesturquie2017ATgmail.com Les premiers procès de … Lire la (...)
  • Vice de forme (III) ? Le CNESER et la sanction disciplinaire des faits de harcèlement sexuel et moral

    21 novembre 2017, par Christelle Rabier
    Après les décisions du printemps (ici et là), nous apprenons de nouvelles décisions du Conseil national de l’enseignement supérieur et de la recherche statuant en matière disciplinaire et parues au Bulletin officiel du 9 novembre 2017.De façon intéressante, une décision … Lire la suite (...)
  • Vice de forme (III) ? Le CNESER et la sanction disciplinaire des faits de harcèlement sexuel et moral

    21 novembre 2017, par Christelle Rabier
    Après les décisions du printemps (ici et là), nous apprenons de nouvelles décisions du Conseil national de l’enseignement supérieur et de la recherche statuant en matière disciplinaire et parues au Bulletin officiel du 9 novembre 2017.De façon intéressante, une décision … Lire la suite (...)
SPIP | contact | | | mentions légales | inscription | Suivre la vie du site RSS 2.0 |