Accueil du site > Un œil sur l’Actu’ > Appel à Congrès (français / anglais) intitulé « Quel tourisme sportif ? (...)

dimanche 24 septembre 2017, par Afea

Cher(e)s collègues,

Veuillez trouver en pièces jointes l’appel à Congrès (français / anglais) intitulé « Quel tourisme sportif ? Fabrication d’une expérience contemporaine de l’ailleurs » (associé à la 2e journée du CERCE Anthropologie du sport), qui aura lieu les 4, 5 et 6 juillet 2018 à l’espace Saint Charles 2, Université Paul Valérie Montpellier 3.

Pouvez-vous le diffuser dans vos réseaux ?

Vous avez toutes les informations complémentaires aux liens suivants :

Site du Congrès :
Sur Calenda :

Cordialement,

Le comité d’organisation

Dernière mise à jour de cette page le dimanche 24 septembre 2017 à 14:38:30. //// -----> Citer cette page?
Afea , "Appel à Congrès (français / anglais) intitulé « Quel tourisme sportif ? Fabrication d’une expérience contemporaine de l’ailleurs ». " [en ligne], in
Afea, Association française d’ethnologie et d’anthropologie, page publiée le 24 septembre 2017 [visitée le 18 novembre 2017], disponible sur: http://www.asso-afea.fr/Appel-a-Congres-francais-anglais-intitule-Quel-tourisme-sportif-Fabrication-d.html