Accueil du site > Connaître l’Afea > Commissions > Newsletter > Commission « Newsletter »

Commission « Newsletter »

jeudi 4 mars 2010

L’Association se dote d’une lettre d’information.

Les Nouvelles de l’Afea, qui a pour vocation de servir de trait d’union entre ses membres et de vitrine de ses actions auprès des non-membres. Au rythme d’un numéro par trimestre, elle reviendra sur les différentes activités de l’association. Elle relayera l’avancée des réflexions et des actions menées au sein de ses groupes de travail et de ses réseaux thématiques de
recherche. Ouverte à l’ensemble de ses membres, les Nouvelles accueilleront dans leurs colonnes des informations relatives à la vie et aux points de vue des associations et des individus adhérents. A ce titre, nous avons d’ores et déjà le plaisir d’inviter les lecteurs intéressés à contribuer à la prochaine lettre en nous contactant à l’adresse suivante : newsletter.afea gmail.com

Coordination : Gilles Raveneau newsletter.afea gmail.com

Dernière mise à jour de cette page le mercredi 21 avril 2010 à 23:43:11. //// -----> Citer cette page?
"Commission « Newsletter »" [en ligne], in
Afea, Association française d’ethnologie et d’anthropologie, page publiée le 4 mars 2010 [visitée le 19 octobre 2018], disponible sur: http://www.asso-afea.fr/Commission-Newsletter.html