Accueil du site > Manifestations Afea > Journées d’étude > Deuxième journée d’étude de l’AFEA : 14 novembre 2013

Deuxième journée d’étude de l’AFEA : 14 novembre 2013

mardi 29 octobre 2013

Pratiquer l’anthropologie aujourd’hui : nouvelles contraintes, nouveaux possibles ?

Le 14 novembre 2013 dès 9h30 Fondation Charles Léopold Mayer 38, rue Saint Sabin 75011 Paris (Métro Bréguet Sabin ou Chemin vert)

Dans le cadre des journées d’étude organisées par l’Afea nous vous proposons, pour cette deuxième édition, des témoignages, des débats et une réflexion collective autour des conditions d’exercice renouvelées de l’ethno-anthropologie aujourd’hui : nouveaux lieux, nouveaux contextes, nouveaux objets, nouvelles contraintes... avec pour toile de fond les bouleversements que subit actuellement le monde de la recherche.

Vous trouverez le programme et l’affiche en pièces jointes. Merci de les diffuser.

Pour le repas de midi, des assiettes seront disponibles au prix de 6,50 €. Afin de pouvoir gérer la commande, merci de vous inscrire sur le site. Il vous faut vous identifier sur le site et vous trouverez en fin de cet article un QCM permettant de signaler votre participation.
Au moindre problème pour vous identifier, n’hésitez pas à nous contacter : asso.afea gmail.com

Dernière mise à jour de cette page le lundi 4 novembre 2013 à 13:29:56. //// -----> Citer cette page?
"Deuxième journée d’étude de l’AFEA : 14 novembre 2013" [en ligne], in
Afea, Association française d’ethnologie et d’anthropologie, page publiée le 29 octobre 2013 [visitée le 26 juillet 2016], disponible sur: http://www.asso-afea.fr/Deuxieme-journee-d-etude-de-l-AFEA.html