Accueil du site > Manifestations Afea > Journées d’étude > Journées Jeunes Chercheurs en Etudes Taïwanaises 2018

Journées Jeunes Chercheurs en Etudes Taïwanaises 2018

mardi 27 février 2018, par Afea

Université Paul-Valéry – Montpellier III, 8 et 9 mars 2018
Site Saint-Charles , salle STC2 003-Caryatides (Saint-Charles 2, jeudi 8) et salle STC1 004 (Saint-Charles 1, vendredi 9)

Informations pratiques
Lieu : les journées se déroulent sur le site Saint-Charles de l’université Paul Valéry, proche du centre -ville, rue du professeur Henri Serre.
Pour vous y rendre, le plus simple est d’utiliser le tramway ligne 1 (de couleur bleue), direction Mosson depuis le centre-ville, Arrêt Albert premier. Le temps de trajet entre la gare, par exemple, et l’arrêt est d’environ 10/12 mn. Le retour vers le centre ville se fait en sens inverse : tramway ligne 1 direction Odysseum. Tous les déplacements (hôtel, site de l’université, restaurant) peuvent éventuellement être effectués à pied.
L’université se situe juste à côté de l’arrêt du tramway. On y entre par un petit portillon. Les bâtiments forment un L. Ceux de Saint-Charles 2 se situent en face, au fond. Il s’agit d’un grand bâtiment en pierre.

Parking voitures
Arrêt tramway entrée piétonne

Repas : Le repas du jeudi 8 au soir aura lieu en ville, dans un restaurant dont nous vous préciserons lʼadresse ultérieurement. RDV à 20h30. Le repas du vendredi 9, à midi, se fera au Jardin dʼhiver du Campus Saint-Charles, non loin de la salle où se tiendra la conférence. Les pauses cafés des 8 et 9 mars se feront également au Jardin dʼhiver.

Assemblée générale de lʼAFET : LʼAG annuelle de lʼassociation aura lieu le jeudi 8 mars, à partir de 17h30, en salle STC2 003-Caryatides, soit dans la continuité de la Journée dʼétudes et dans la même salle.

Dernière mise à jour de cette page le mardi 27 février 2018 à 13:10:41. //// -----> Citer cette page?
Afea , "Journées Jeunes Chercheurs en Etudes Taïwanaises 2018" [en ligne], in
Afea, Association française d’ethnologie et d’anthropologie, page publiée le 27 février 2018 [visitée le 20 août 2018], disponible sur: http://www.asso-afea.fr/Journees-Jeunes-Chercheurs-en-Etudes-Taiwanaises-2018.html