Accueil du site > Offres d’emplois et Financement > Offres de financement > Le GIS Institut du Genre lance deux appels à projets dans le domaine des (...)

lundi 8 février 2016, par Mourre Martin

En 2016, le GIS Institut du genre lance un appel à projets concernant deux de ces thématiques :

Genre et Temporalités

Genre, Famille, Parenté

Conditions d’éligibilité
Cet appel s’adresse à tou-te-s les chercheurs/cheuses et enseignant-e-s – chercheurs/cheuses statutaires relevant d’établissements publics de recherche et d’enseignement supérieur partenaires du GIS Institut du Genre, quels qu’en soient le grade, la discipline, l’appartenance institutionnelle et la localisation géographique en France.
Priorité sera donnée à des projets portés par des individus ou des collectifs relevant d’au moins deux unités ou équipes différentes.
Modalités de soutien :
Le financement est plafonné à 5 K€ par projet.
Le financement est accordé pour l’année 2016. Il sera versé en une seule fois et devra être utilisé avant la fin de l’année 2016.
Modalités de dépôt du dossier :
Le formulaire obligatoire, une fois complété, et enregistré en pdf devra être soumis à l’adresse suivante : sg-gis-idgenre mshparisnord.fr au plus tard le 14 février 2016 minuit. Pour plus d’information : contact administratif : sg-gis-idgenre mshparisnord.fr
Modalités de sélection : Les dossiers seront évalués par le Conseil Scientifique de l’Institut du Genre.

Dernière mise à jour de cette page le lundi 8 février 2016 à 15:17:58. //// -----> Citer cette page?
Mourre Martin , "Le GIS Institut du Genre lance deux appels à projets dans le domaine des études du genre et des sexualités." [en ligne], in
Afea, Association française d’ethnologie et d’anthropologie, page publiée le 8 février 2016 [visitée le 27 mars 2017], disponible sur: http://www.asso-afea.fr/Le-GIS-Institut-du-Genre-lance.html