Accueil du site > Offres d’emplois et Financement > Enseignement > MCF > MCF - section 19- sociologie de la vulnérabilité - Université Grenoble (...)

MCF - section 19- sociologie de la vulnérabilité - Université Grenoble Alpes

lundi 29 février 2016, par Mourre Martin

Laboratoire d’accueil Pacte – GTR Questions Sociales et Inégalités

Date de prise de fonction : 01.09.2016

Contact enseignement :
Département d’enseignement : IUT2 - Carrières Sociales Lieu(x) d’exercice : Place Doyen Gosse, 38000 Grenoble Equipe pédagogique : Département Carrières Sociales Nom directeur département : Bernard Vallerie
Tel directeur département : 04 76 28 45 59
Email directeur département : bernard.vallerie iut2.univ-grenoble-alpes.fr

Contact Recherche Nom directeur labo : Buclet Nicolas
Tel directeur labo : 04 38 49 84 81
Email directeur labo : nicolas.buclet univ-grenoble-alpes.fr URL labo : http://www.pacte-grenoble.fr/
Descriptif labo : Pacte [Politiques publiques, ACtion politique, TErritoires] est une unité mixte de recherche du CNRS, de Sciences Po Grenoble et de l’Université de Grenoble Alpes, qui rassemble les politistes, les géographes et les urbanistes, ainsi que des sociologues du site grenoblois. Elle accueille aussi des économistes, des juristes et des historiens.

Plus d’informations en pièces-jointes

Dernière mise à jour de cette page le lundi 29 février 2016 à 15:15:39. //// -----> Citer cette page?
Mourre Martin , "MCF - section 19- sociologie de la vulnérabilité - Université Grenoble Alpes" [en ligne], in
Afea, Association française d’ethnologie et d’anthropologie, page publiée le 29 février 2016 [visitée le 27 mars 2017], disponible sur: http://www.asso-afea.fr/MCF-section-19-sociologie-de-la.html