Accueil du site > Connaître l’Afea > Contact > Messagerie

Messagerie

mardi 27 novembre 2012

- Pour ce qui est des questions financières (inscription, adhésion…), écrire au trésorier de l’Afea : afea.tresorerie gmail.com

- Pour s’adresser de manière plus générale à l’association (c’est le bureau de l’association qui lira votre courrier) : secretariat.afea gmail.com

- Le formulaire ci-dessous sera reçu et lu par le webmestre du site web (qui est membre du conseil d’administration de l’Afea) — il pourra relayer si nécessaire votre message vers la bonne personne…

asso.afea gmail.com

Les données personnelles collectées sur ce formulaire de contact et notamment les adresses électroniques sont accessibles uniquement par les personnes en charge du traitement de votre demande au sein de l’équipe . Elles nous permettent d’apporter une réponse à votre demande par courriel. En vertu de la loi n°78-17 dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification, d’opposition et de suppression sur ces données, que vous pouvez exercer directement par l’intermédiaire de ce formulaire.

Dernière mise à jour de cette page le vendredi 10 mars 2017 à 20:43:29. //// -----> Citer cette page?
"Messagerie" [en ligne], in
Afea, Association française d’ethnologie et d’anthropologie, page publiée le 27 novembre 2012 [visitée le 27 mars 2017], disponible sur: http://www.asso-afea.fr/Messagerie.html