Accueil du site > Un œil sur l’Actu’ > Nouveau bureau de l’AFEA

Nouveau bureau de l’AFEA

vendredi 17 février 2017, par Chloé Rosati

L’Association Française d’Ethnologie et d’Anthropologie, dont le bureau vient d’être renouvelé prépare une refonte de son fonctionnement.
Le 17 décembre le Comité d’Administration s’est réuni et a élu un nouveau bureau.
Ghislaine Gallenga est la nouvelle présidente. Chantal Deltenre est secrétaire et Pierrine Didier vice-secrétaire, Delphine Burguet est tésorière et Chloé Rosati-Marzetti vice-trésorière.
Diverses commissions ont été créées afin de mener à bien les nouveaux projets de l’association.
Au menu, une revue papier en complément de la nouvelle revue électronique Lectures Anthropologiques, un prix de thèse, un prix de l’écrit anthropologique, un nouveau site Web, une lettre bimensuelle d’information, des commissions de travail, des réseaux et thématiques de recherche, et toujours un grand congrès d’anthropologie. Le prochain aura lieu en 2019 à Aix-en-Provence.
Amis ethnologues et anthropologues, venez rejoindre cette association, à titre individuel ou associatif. L’objectif de l’AFEA est de fédérer et de promouvoir la discipline dans toutes ses composantes.
Adhérez, faites adhérer autour de vous et rejoignez-nous lors de l’assemblée générale le 24 avril afin de compléter le Conseil d’Administration dont quelques sièges sont vacants. Son dynamisme dépend de vous !

Dernière mise à jour de cette page le dimanche 19 février 2017 à 16:56:45. //// -----> Citer cette page?
Chloé Rosati , "Nouveau bureau de l’AFEA" [en ligne], in
Afea, Association française d’ethnologie et d’anthropologie, page publiée le 17 février 2017 [visitée le 22 octobre 2017], disponible sur: http://www.asso-afea.fr/Nouveau-bureau-de-l-AFEA.html