Accueil du site > Congrès 2011 > Organisation > Organisation des congrès

Organisation des congrès

lundi 8 octobre 2012

Le principe d’une co-organisation avec les organismes universitaires ou de recherche qui ont accueilli le congrès nous a semblé essentiel. Un groupe de travail, dont la composition est amenée à évoluer et à se renouveler d’un congrès à l’autre, a été chargé de proposer l’architecture du congrès, de définir une thématique directrice et rédiger un appel à candidature pour le lieu d’accueil soumis aux départements universitaires et laboratoires. C’est ensuite qu’un appel à constitution d’ateliers thématiques et à proposition a été diffusé. Le groupe de travail est ouvert à tous ceux qui souhaitent le rejoindre.

Dernière mise à jour de cette page le lundi 8 octobre 2012 à 14:47:07. //// -----> Citer cette page?
"Organisation des congrès" [en ligne], in
Afea, Association française d’ethnologie et d’anthropologie, page publiée le 8 octobre 2012 [visitée le 22 octobre 2017], disponible sur: http://www.asso-afea.fr/Organisation-des-congres.html

«  octobre 2017 »