Accueil du site > Congrès 2011 > Archives > Questions pratiques > Où manger dans le coin ?

Où manger dans le coin ?

lundi 12 septembre 2011, par Afea

Le quartier offre un éventail important de restauration.

Toutefois, nous avons prévu sur place une formule de restauration rapide à 4,50 € (sandwich et boisson).
Vous pourrez ainsi adapter votre pause déjeûner à vos possibilités financières et aux contraintes de temps qui varieront d’un jour à l’autre, notamment en raison des multiples ateliers planifiés.

Au moment de votre inscription, nous vous demanderons si vous comptez utiliser cette formule de restauration rapide sur place les 22 et 23 septembre, de manière à prévoir le plus précisément possible le nombre de sandwichs (simple information, sans engagement de votre part, vous resterez libre de faire autrement si vous le souhaitez).

Dernière mise à jour de cette page le dimanche 18 septembre 2011 à 20:08:34. //// -----> Citer cette page?
Afea , "Où manger dans le coin ?" [en ligne], in
Afea, Association française d’ethnologie et d’anthropologie, page publiée le 12 septembre 2011 [visitée le 23 octobre 2017], disponible sur: http://www.asso-afea.fr/Ou-manger-dans-le-coin.html

«  octobre 2017 »