Accueil du site > Offres d’emplois et Financement > Ingénieurs, techniciens et admin. > Ingén. recherche (IR) > Poste d’ingénieur de recherche EHESP (Ecole des hautes études en santé (...)

Poste d’ingénieur de recherche EHESP (Ecole des hautes études en santé publique)

vendredi 24 septembre 2010

Sous l’autorité du titulaire de la Chaire, et rattaché au département des sciences humaines et des comportements de santé, l’ingénieur de recherche contribuera à la mise en œuvre des projets de recherche et de formation dans le domaine de la promotion de la santé.

Compétences

Vous êtes titulaire d’une formation universitaire en sciences humaines, sociales ou en santé publique et avez une bonne connaissance des méthodes d’enquête qualitatives et quantitatives. Vous justifiez d’une expérience significative dans le domaine des méthodes statistiques ainsi que dans la conduite de recensions des écrits scientifiques à l’aide de bases de données bibliographiques.

Vous faites preuve d’une excellente capacité de communication écrite et orale.
La compréhension de l’anglais écrit est indispensable. Alors que la capacité de communiquer en anglais oralement et par écrit est souhaitable.

Une connaissance du réseau de la santé publique est essentielle alors qu’une familiarité avec le système scolaire serait un atout.

Renseignements administratifs :

Madame Marine COUM
Direction des Ressources Humaines
Tél. : 02.99.02.25 44 - fax : 02 99 02 26 42
E-Mail : marine.coum ehesp.fr

Contenu du poste et positionnement :

Monsieur Eric BRETON
Titulaire de la Chaire INPES « promotion de la santé »
E-Mail : eric.breton ehesp.fr

Un CV détaillé accompagné des publications significatives et/ou de lettres de recommandation, doivent être adressés par courrier postal ou électronique avant le 31 octobre 2010 à l’adresse suivante :

Par courrier :

Mme Marine COUM
Direction des ressources humaines
Avenue du Prof. Léon Bernard - CS 74312
35043 RENNES CEDEX

Par e-mail :

ehesp-795854 cvmail.com

Pour plus de détails sur l’Ecole des hautes études en santé publique, vous pouvez consulter le site Internet de l’école à l’adresse suivante : www.ehesp.fr

titre documents joints


proposer une traduction


Dernière mise à jour de cette page le vendredi 24 septembre 2010 à 8:22:27. //// -----> Citer cette page?
"Poste d’ingénieur de recherche EHESP (Ecole des hautes études en santé publique)" [en ligne], in
Afea, Association française d’ethnologie et d’anthropologie, page publiée le 24 septembre 2010 [visitée le 27 juillet 2017], disponible sur: http://www.asso-afea.fr/Poste-d-ingenieur-de-recherche.html

Plan du site

Agenda


«  juillet 2017 »

SPIP | contact | | | mentions légales | inscription | Suivre la vie du site RSS 2.0 |