Accueil du site > Congrès 2011 > Organisation > Seconder le comité d’organisation du congrès 2011

Seconder le comité d’organisation du congrès 2011

samedi 3 septembre 2011, par Afea

L’Association française d’ethnologie et d’anthropologie (Afea) organise du 21 au 24 septembre 2011 à Paris son premier congrès intitulé « Connaissance No(s) Limit(es) ». À cette occasion, nous attendons près de 400 intervenants et un large public.

Le comité d’organisation renouvelle son appel aux bonnes volontés ! Nous recherchons une quinzaine de personnes qui seraient à même de nous assister pendant une demie journée dans toutes les tâches qu’un évènement d’une telle ampleur requiert (préparation des espaces, des matériels et des documents de travail, accueil et renseignement des conférenciers et du public, installation de la signalétique, gestion des pauses café, etc.).

Cette aide donnera bien sûr lieu à la gratuité du congrès, à la prise en charge de la restauration, et à l’invitation à la soirée festive pressentie.

Afin de prendre votre décision en toute connaissance du programme et du planning prévisionnel, ceux-ci sont en ligne sur le site de l’Afea.

Les personnes intéressées peuvent contacter Annabel Vallard.

N’hésitez pas à largement diffuser cet appel dans vos réseaux.


proposer une traduction


Dernière mise à jour de cette page le samedi 3 septembre 2011 à 21:00:10. //// -----> Citer cette page?
Afea , "Seconder le comité d’organisation du congrès 2011" [en ligne], in
Afea, Association française d’ethnologie et d’anthropologie, page publiée le 3 septembre 2011 [visitée le 18 novembre 2017], disponible sur: http://www.asso-afea.fr/Seconder-le-comite-d-organisation.html

Agenda


«  novembre 2017 »

SPIP | contact | | | mentions légales | inscription | Suivre la vie du site RSS 2.0 |