Airbnb Luxe : 3 Techniques à Apprendre de ce Programme

Airbnb Luxe : 3 Techniques à Apprendre de ce Programme

23 octobre 2020 0 Par AFEA

Airbnb a lancé une activité de location de vacances de luxe appelée Airbnb Luxe, qui s’adresse aux clients qui cherchent à louer de grandes propriétés coûteuses telles que des manoirs ou des villas.

C’est le service que les célébrités utiliseraient pour réserver leurs prochaines vacances – si elles faisaient ce genre de choses elles-mêmes, bien sûr.

Bien que Airbnb Luxe se concentre sur les clients de la haute société et les locations de vacances coûteuses, il y a quelques choses que vous pouvez apprendre de ce service de haut niveau, quelle que soit la taille de votre propriété.

Voici trois Techniques que vous pouvez faire pour canaliser l’énergie du luxe dans votre propre liste de propriétés à louer.

D’abord, apprenez dans cet article comment avoir plus de réservations : 7 Astuces à connaître.

1. Jouer le luxe comme un catalogue Airbnb Luxe.

apprendre Airbnb luxe
Il n’est pas nécessaire que votre propriété de location soit énorme pour qu’elle ait l’air luxueuse.

Concentrez-vous sur l’utilisation de photographies de haute qualité dans votre annonce afin de montrer votre propriété sous le meilleur éclairage possible.

Utilisez les mêmes techniques que vous pourriez employer si vous essayiez de vendre votre maison parce que, d’une certaine manière, vous le faites !

Il y a quelques trucs faciles que vous pouvez faire pour améliorer l’apparence de votre propriété locative sans vous ruiner.

Les plantes, qu’elles soient réelles ou fausses, peuvent donner à votre maison une ambiance chaleureuse mais luxuriante.

De plus, l’ajout d’oreillers décoratifs ou de nouveaux tapis peut changer complètement l’aspect de votre espace existant.

Si vous avez le même décor depuis un certain temps, essayez de changer les choses !

2. Fournir des équipements de qualité

Airbnb luxe
L’objectif de Airbnb Luxe est désormais de veiller à ce que le séjour soit adapté aux besoins uniques du voyageur à chaque phase du voyage.

Vous pouvez parier que les mini-bouteilles de shampoing fournies dans les propriétés d’Airbnb Luxe ne proviennent pas du magasin à un euro.

Investissez dans des objets sophistiqués pour vos invités :

  • des draps de lit fins,
  • des serviettes moelleuses,
  • des shampoings et des lotions de marques haut de gamme,
  • ou même des peignoirs de bain de qualité spa à leur disposition.

Même si vos invités ne séjournent pas dans une propriété de luxe, vous pouvez leur donner l’impression qu’ils le sont.

Pensez à ce qu’une célébrité rechercherait dans une propriété de location et offrez cette expérience à vos invités.

Pour mieux vous aider, voici les équipements et services qui boostent votre location saisonnière.

3. Devenir un “créateur de voyage” inattendu pour les invités.

devenir Airbnb luxe
Entre design unique, vue panoramique et équipements haut de gamme, ces propriétés extraordinaires réunissent tous les critères pour faire rêver les voyageurs Airbnb.

L’un des principaux atouts d’Airbnb Luxe est le fait que chaque séjour est accompagné d’un “concepteur de voyage”, ou d’un conseiller personnel en voyages, qui aide les clients à tout organiser, du trajet à l’aéroport à la réservation d’expériences supplémentaires pendant leur séjour.

Il n’est pas nécessaire d’être très pratique, mais proposer à vos clients de les aider à réserver leurs expériences locales ou à organiser leur voyage aller-retour à l’aéroport peut les aider énormément.

Il est souvent plus facile pour un habitant de la région de recommander et de réserver ces activités que pour quelqu’un qui n’est pas de la région.

Si vous n’avez pas le temps ou l’énergie de faire ces activités vous-même, vous pouvez quand même aider vos hôtes.

Passez quelques heures à rechercher les meilleures entreprises de la ville pour le transport, les activités, les locations, etc. et fournissez une liste à vos invités au moment de la réservation.

Pour aller plus loin, découvrez dans cet article ce que c’est le Glamping, un autre type de voyage de luxe.

En fin de compte, que vous louiez un appartement ou un domaine entier, vous pouvez utiliser les stratégies d’Airbnb Luxe pour offrir à vos invités une expérience de haut niveau.

En traitant vos invités comme des célébrités, vous leur laisserez une impression mémorable de la réservation à la sortie.



Qu’en pensez vous ?

Vous êtes libre de laisser un commentaire ci-dessous

✅Comment devenir un Airbnb luxe ?

Airbnb Luxe est conçu pour les voyageurs qui souhaitent dépenser au moins 1 000 euros par nuit. Chaque maison répertoriée doit passer une évaluation rigoureuse, qui prend en compte plus de 300 critères. Vous pouvez donc vous attendre à trouver des normes de conception élevées, des caractéristiques rares et uniques, des appareils électroménagers de qualité professionnelle et au moins une salle de bain par chambre.
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant

✅Comment fonctionne Airbnb luxe ?

Airbnb Luxe est l’incursion d’Airbnb dans le voyage de super-luxe. Il s’agit d’un nouveau niveau de luxe qui vous permet de réserver des méga-résidences avec services complets et des expériences de vacances. Chaque propriété sur Airbnb Luxe est unique, intacte et bien sûr, luxueuse. Elles sont même dotées de majordomes privés, d’équipements spéciaux et, dans certains cas, d’hélicoptères !
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant

✅Qu’est-ce que Airbnb luxe ?

Airbnb Luxe donne accès à des propriétés uniques et spectaculaires avec des concepteurs de voyages dédiés pour assurer des expériences et des services sur mesure afin de rendre chaque séjour vraiment magique …
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant

✅Les agences de voyage réservent-elles Airbnb ?

L’écrasante majorité des agents de voyage ne réservent pas Airbnb, et beaucoup sont contre l’ambition déclarée de la compagnie de se développer dans le transport aérien, selon une enquête en ligne réalisée par Travel Agent.
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant