Airbnb :  Comment Trouver les Voyageurs les Mieux Notés ?

Airbnb : Comment Trouver les Voyageurs les Mieux Notés ?

9 novembre 2020 0 Par AFEA

La communauté Airbnb est remplie d’hôtes et d’invités de premier ordre !

En tant qu’hôte, si votre logement est disponible en Réservation instantanée vous comptez sur la qualité des invités d’Airbnb.

Pour vous offrir une plus grande tranquillité d’esprit, voici une fonction qui vous permet de voir comment les autres hôtes ont évalué les invités qui viennent séjourner chez vous.

evaluation-voyageur

Lorsqu’un invité réserve instantanément votre logement, vous remarquerez dans l’écran de confirmation de la réservation une “note globale de l’invité”.

À droite, vous verrez des étoiles qui indiquent leur note.

Mais il y a mieux !

Si vous cliquez sur ces étoiles, vous pouvez voir le classement de votre invité en matière

commentaire airbnb

Si une réservation ne vous convient pas, vous pouvez l’annuler à tout moment, sans pénalité.

Et si jamais vous attribuez à un invité une note de 3 étoiles ou moins, il ne pourra plus réserver instantanément avec vous.

Lire aussi : Voici comment améliorer votre annonce sur Airbnb (Rapide)

Nous espérons que cela vous aidera à vous sentir encore plus à l’aise avec les réservations que vous obtenez avec la réservation instantanée.

Dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle fonctionnalité.

Participez à la conversation dans le centre communautaire.

Bon accueil !



Qu’en pensez vous ?

Vous êtes libre de laisser un commentaire ci-dessous

✅Les hôtes évaluent-ils les invités sur Airbnb ?

Tous les commentaires sur Airbnb sont rédigés par des hôtes et des invités qui ont terminé leur séjour en utilisant Airbnb. En plus d’un avis écrit, les invités sont également invités à donner des notes sous forme d’étoiles. Vous avez 14 jours après le départ pour écrire un avis sur un voyage.
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant

✅Les hôtes d’Airbnb peuvent-ils bloquer les invités ?

Cliquez sur l’icône du drapeau à côté d’un message. Sélectionnez la raison pour laquelle vous signalez cette personne, puis si vous souhaitez également bloquer les futurs messages de cette personne, cliquez sur Suivant > Oui, bloquez maintenant.
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant

✅Que se passe-t-il si vous amenez plus d’invités à un Airbnb ?

Sur Airbnb, les hôtes peuvent ajouter une redevance pour les voyageurs supplémentaires sur leur liste. … Cette taxe ne peut pas être appliquée une fois que l’invité est arrivé et qu’il a quitté l’hôtel. Il s’agit d’une mesure efficace de plus pour que les invités sachent qu’ils doivent payer un supplément pour les personnes supplémentaires.
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant

✅Airbnb supprime-t-il les avis négatifs ?

Vous pouvez publier une réponse publique aux critiques que d’autres vous laissent, mais vous ne pouvez pas les supprimer. Les avis ne sont supprimés que s’ils enfreignent notre politique d’examen. Si vous souhaitez contester un examen, apprenez comment signaler un examen qui, selon vous, va à l’encontre de la politique.
Pour aller plus loin cliquez ici maintenant