L’utilisation de la serrure connectée Igloohome

L’utilisation de la serrure connectée Igloohome

25 février 2020 0 Par AFEA

Si vous avez envie de gérer votre location de vacances à distance, alors il est judicieux d’automatiser les entrées et les sorties grâce à une serrure connectée ou encore une boîte à clés.

Il existe de multiples solutions qui répondent aux besoins des propriétaires ! C’est le cas de la serrure Igloohome, idéale pour la location saisonnière ! Mais quelles sont ces solutions et comment les utiliser à bon escient ?

Les diverses solutions proposées aux propriétaires

La smart Keybox ou la boîte à clés connectée

La smart keybox permet de contrôler les accès à distance de manière totalement autonome, mais sans non plus faire une intrusion dans la vie des locataires.

La smart Keybox
Avec “Smart Keybox” securiser vos clés à l’abri tout en les laissant à portée de main pour les résidents

Vous n’avez pas besoin de faire une modification des serrures ni de faire une intervention sur la porte d’entrée, car il ne vous suffira que de fixer la boîte à clés au mur ou à la poignée. Vous pouvez aussi mettre le boîtier à l’extérieur pour que les voyageurs aient accès à la maison. La boîte à clés connectée Igloohome est certifiée IP66 et est en acier trempé, ce qui lui garantit une excellente résistance !

Le verrou électronique Smart Deadbolt

Smart Deadbolt
il suffit d’utiliser votre smartphone à portée pour reçevoir le code PIN via l’application Igloohome pour le serrure connectée “Smart Deadbolt”

Dans vos documents de location, vous devez avertir vos futurs locataires de votre mode de fonctionnement. Le verrou électronique ne requiert pas de modification de la poignée ou de la serrure de la porte.

Il s’installe facilement et simplement comme un verrou traditionnel. Vous pouvez donc gérer plus facilement l’accès à votre logement. Il vous sera donc possible de laisser la porte ouverte à clé et de n’utiliser que le verrou. Vous pouvez choisir un accès par code, avec l’application ou grâce à une clé. 

La poignée et la serrure connectée Igloohome Smart Mortise

Smart Mortise
La serrure intelligente premium de Igloohome “Smart Mortise”

C’est la solution incontournable pour accueillir vos locataires chez vous : la serrure connectée Smart Mortise.

Son installation va nécessiter de retirer l’ancienne poignée et l’ancienne serrure puis de mettre la nouvelle bien en place. Comme les autres solutions pour simplifier vos locations saisonnières, il existe différentes façons de tout gérer : par code, avec des badges d’accès fournis, par clé fournie ou via l’application mobile

Pourquoi Igloohome ?

Igloohome
Gérez votre maison à distance avec les solutions innovantes d’Iglohome en terme de serrure connectée.

Igloohome se veut de proposer des produits qui ne requièrent pas de branchements électriques ou de connexion internet. Les propriétaires ont droit à une solution 100% autonome pour faire face aux risques de coupure d’électricité ou de perte de réseau.

Les combinaisons de codes et de dates sont enregistrées à l’avance. Lorsque vous allez synchroniser votre smartphone à votre serrure connectée, vous allez pouvoir transférer ces combinaisons.

Il y a trois types d’accès possibles :

  • Le code permanent pour vous ou votre conciergerie ;
  • L’accès unique si un artisan doit intervenir en urgence chez vous ;
  • Une possibilité de limitation de code en fonction de la durée du séjour.

Grâce à cela, les plateformes de location de courte durée peuvent générer des codes d’accès automatiquement.

Quand une nouvelle réservation est faite, un nouveau code sera généré instantanément. Chaque voyageur aura donc un code personnel afin de limiter au maximum les abus.

Les serrures connectées Igloohome ainsi que les autres produits proposés vont permettre aux propriétaires de mieux gérer leur location saisonnière. Vous bénéficierez d’une meilleure rentabilité. Le temps où il fallait gérer ses réservations manuellement est maintenant fini. Vous gagnerez du temps fou.

Bonus : Découvrez comment Obtenir un max de réservations en basse saison